Votre réfrigérateur a besoin de quelques centimètres d’espace sur la charnière à l’achat de la porte à ouvrir pleinement. S’il y a un mur de ce côté, cela implique que vous laissez un écart. Un peu de bois et un quincaillerie économique peut transformer cet écart dans un garde-manger pull-out.
Cette image provient du projet de garde-manger [Ratmax00]. Il avait une lacune de 6,5 “pour travailler avec et commencer la construction en faisant un cadre en bois à l’aide de vis de poche pour les articulations à bout. Quatre roulettes ont été ajoutées au fond pour le faire rouler et sortir facilement. Il avait besoin d’une affaire et d’une façon de s’assurer que les produits de base ne tombaient pas sur les étagères. Il a choisi d’utiliser une imprimante 3D pour les supports qui maintiennent les goujons de clôture et une poignée personnalisée. Si vous ne le faites pas, il suffit de frapper l’allée du matériel d’armoire dans votre magasin Home local.
Nous nous demandons s’il aurait été possible d’utiliser des rails de tirage à l’extension complète montés au-dessus et au-dessous du Cabinet en plus de quelques roues? Cela aiderait à garder le garde-manger de gratter contre le réfrigérateur ou le mur.
Pendant que vous construisez des choses de taille de la bibliothèque, pourquoi ne pas aller travailler sur une porte cachée aussi?