une figure de came de 100 dollars sur le marché 4K, l’Akaso EK7000 a quelques caractéristiques normales pour la gamme: wifi, images 12MP à 30 images par seconde, ainsi que le aimer. [FOXX D’GAMMA] souhaitait ajouter une prise micro à l’extérieur à son appareil photo, remplaçant le micro intérieur, qui a présenté un gros ramassage de bruit en raison d’être enterré au cœur de la caméra. [FOXX] a dépensé une quantité importante d’efforts en séparant l’enceinte, fonctionnant de façon précocaire pour éviter d’endommager le câble ruban de l’affichage, qui ne peut pas être déconnecté. De même, il a dû offrir avec le bouton Couvre tomber lorsque la situation était ouverte.
[FOXX] Desolderd Le micro du bouton ainsi que l’ajout des fils de la prise, ainsi que la prochaine difficulté qui se fournissait: la récupérant encore une fois avec le port Mic. Il a dû s’assurer que la Jack a projeté juste la quantité idéale du boîtier, afin de vous assurer que le micro extérieur pourrait brancher. Inspectez les deux vidéos sous la pause.
Nous avons présenté un certain nombre de hacks de CAM abordables récemment sur Hackaday: la caméra abordable robuste, la caméra abordable de 360 degrés, ainsi que la caméra à spectre complet tout en viennent à l’esprit. C’est un champ fertile pour pas beaucoup d’argent!
Merci, [corrosif] pour la pointe.