Roomba devient Centre de données Robot

author
1 minute, 5 seconds Read

L’exécution d’un centre de données prend beaucoup de travail, ainsi que même en veillant à ce que la température ambiante de nombreuses cases soit dans la variété appropriée est une tâche ardue. Lorsqu’il est traité avec la perspective d’installer de nombreux capteurs de température dans un centre de données EMC, [Vivek] a eu une bien meilleure idée: Mettez quelques capteurs sur un robot et entraîner autour des racks. Avec le logiciel idéal, c’est une brise d’automatiser le processus et développez une option de suivi de la température à temps réel pour un grand centre de données.

Le robot de centre de données est basé sur un IROBOT CREATE, généralement un ROOPBA sans aspirateur. Connecté au robot est un netbook, Arduino, ainsi qu’un mast en PVC abritant trois capteurs de température, ainsi qu’une webcam USB.

En utilisant le plancher du centre de données de navigation, le robot entaille les racks envoyant des données de température à un serveur au moyen d’une connexion Wi-Fi. À partir de là, les températures peuvent être graphiquement pour que les racks ne soient pas aussi chaudes ou aussi froides.

Vous pouvez inspecter une vidéo du robot en action après la pause.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *