Donner des points de retournement Le traitement à l’huile pour les fermer

author
1 minute, 29 seconds Read

Flip Dot Screens est remarquable – aussi médiocre qu’il est si difficile de découvrir de gros panneaux à jouer avec, cependant, c’est pour un autre article. [Pierre Muth] a travaillé pour découvrir différentes choses aussi fascinantes à la fin de ces points de retournement, ainsi que de l’explorer exactement comment vous pouvez les retourner extrêmement très doucement.

Maintenant, vous gardez probablement à l’esprit le travail de [Pierre] de plus tôt cette année où il poussait la vitesse des écrans le plus élevé possible. Utilisation d’une technique de décharge de condensateur, il a atteint 30 fps, ce qui fonctionne absolument spectaculaire. Cette fois-ci autour de lui, il a tenté de faire quelque chose de même remarquable par micro-étage des points. C’est un concept Bonkers aussi bien que malheureusement. Il semble que les points soient conçus pour deux stables Spécifie aussi bien que vous ne pouvez tout simplement pas obtenir de très grandes performances avec les États-Unis.

Cependant, le long de la méthode, il a eu un moment A-HA. Une partie de ce qu’il souhaitait finir avec le microstepsping était de réduire la modification de la spécification ainsi que pour cela, il vient d’attraper un fluide visqueux plus épais que l’air: huile de vaseline. (Nous envisageons que ce n’est pas la variété parfumée du cacao, cependant qui sait?) Il a pris une page du sous-genre de PC réfrigéré par le pétrole minéral et l’utilisait à des flipdots. Cependant, voir la vidéo après la pause aussi bien que vous verrez que les animations plus lentes sont très agréables à regarder, ainsi que de l’clackity-clackity qui vous conduisait à des noix en essayant de travailler est maintenant silhourmique. C’est une nouvelle aube d’affichage.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *