Si vous avez passé n’importe quel moment vous proposez vos propres tableaux de circuit imprimé, nous sommes assurés dans la question de ne pas avoir la meilleure composante ou package disponible dans les bibliothèques standard. . Si c’est une partie commune, les chances sont la définition du symbole sera là. Mais éventuellement l’empreinte que vous souhaitez utiliser est manquante? Voici un tutoriel facile à suivre qui démontre comment attribuer de nouveaux packages aux composants Eagle PCB existants. Il montre même les bases de la manière de modifier l’empreinte de l’empreinte pour répondre à vos besoins (comme la fabrication des empreintes SMD plus simples à la main de la main).
Cela ne vous instruira pas comment créer vos propres symboles personnalisés ou comment créer des packages à partir de zéro. Mais cela vous permettra de localiser le colis que vous souhaitez utiliser à partir d’un composant différent, puis de la copier dans votre propre bibliothèque à utiliser avec différentes parties. Et les techniques montrées en font un processus rapide et relativement indolore.
Nous ne voulons certainement pas commencer un autre commentaire Quagmire comme la photo récente v. Discussion AVR. Mais nous avons utilisé à la fois le kicad et l’aigle de manière plutôt largement et sentez-vous que l’un ni l’autre n’a vraiment maîtrisé la création d’une partie / d’empreinte de pas de manière conviviale. Nous aimons la séparation totale de Kicad des empreintes de pas des composants, et c’est la myriade de paramètres pouvant être utilisée pour modifier la mise en page. Mais si vous utilisez fréquemment les mêmes composants, la norme de pièces de liaison et des empreintes de liaison d’Eagle finit par économiser beaucoup de temps. Qu’est-ce que tu penses?