Circuits 3D imprimés, sans soudure

author
1 minute, 7 seconds Read

Si vous recherchez encore une autre alternative pour gravurer vos propres PCB, puis inspectez ce nouvel instructible sur des circuits de test d’impression 3D!

[Mikey] a choisi d’essayer cette technique quand il avait besoin d’un petit prototype de la planche. Il a développé le pefboard pour avoir une épaisseur de base – seulement 1 / 16ème épaisseur (~ 1,6 mm) – des canaux minces et encastrés d’un côté ainsi que des trous de l’autre. La carte de circuit de circuit [Mikey] vous permet de fourrer vos éléments, de les maintenir avec un morceau de ruban adhésif, ainsi que de remplir les canaux avec un type de matériau conducteur. Dans cet exemple, il a utilisé une peinture extrêmement conductrice.

Ce choix imprimé 3D ne correspond probablement pas tous vos besoins de construction de circuits, mais cela pourrait offrir un raccourci exceptionnel pour votre prochain hack! Comme toujours, il y a une vidéo après la pause.

Contrairement à l’impression de vos PCB sur une imprimante à jet d’encre de routine, achetez une imprimante PCB de robot Kickstarter, en gravant votre propre imprimante, ou modifiez votre imprimante 3D pour extruder Serdder, ce piratage est probablement la technique la plus simple que vous puissiez utiliser – en supposant que vous disposez des compétences nécessaires Conception 3D et avoir accès à une imprimante 3D …

[Merci Barry!]

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *