NYC CCTV SCOUTING

author
1 minute, 28 seconds Read

Lors d’un récent voyage à New York, [Sherri] a remarqué la signalisation abondante “Caméra de sécurité NYPD”. Elle ò sur sa tournée de Sousveillance aussi bien que de creuser pour en découvrir plus sur le système. Selon un article récent de NY Publier, la ville signifie avoir 2 000 caméras installées d’ici 2009. Chaque système dispose d’au moins deux caméras, d’un DVR embarqué, d’une sauvegarde de batterie, d’un serveur Web Web, ainsi que d’une connexion sans fil. La gamme de produits CRIMEEYE est produite par rappel global – les personnes qui vous ont apporté BabyWatch. Bien que le site économique n’ignore aucun type de spécifications, nous avons découvert une liste de coûts fournie à l’État de New York. Chaque liste de systèmes pour 28-39k $. Ils peuvent avoir des capteurs d’image autant que 2 mégapixels, contiennent une vidéo de 30fps pendant 5-15 jours, ainsi que la transmission sans fil sur la bande de sécurité publique de 4,9 GHz.

[Sherri] Wonders Quels systèmes sont situés à l’emplacement de l’assurance de la sécurité du réseau de caméra et de s’assurer que les données sont correctement traitées. Nous avons vu de mauvaises implémentations de caméras avec des serveurs Web
dans le passé. Elle suggère un système tiers pour confirmer la sécurité, l’opération, ainsi que le stockage. À l’heure actuelle, il n’y a aucune raison que le gouvernement n’utilisera pas la séquence pour les mines de données invasives. En tant que système financé par un système financé par des espaces publics, nous ne voyons aucune raison pour laquelle les flux vidéo de ces gadgets ne devraient pas être communément disponibles.

[Merci Tendance]

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *