Vérifiez que le moteur électrique costaud suspendu lorsque le bras pivotant se connecte au corps de cette moto. C’est le muscle qui rend cette moto électrique récemment terminée prête à courir.
[Jackson Edwards] a été dur au travail du travail de la terre. Son objectif était de le rendre compétitif avec la chaîne de production des motos et ses derniers essais de test soulignant le succès. Le film montre quelques problèmes avec la suspension arrière. Cela lui a effectivement conduit à lui jeter le vélo à un tour. Il n’était pas malmené mais le panneau de commande sur le guidon a malheureusement été détruit. Un peu de travail fixe la manipulation et il a pu rouler avec confiance. Nous sommes frappés à quel point la chose est silencieuse, car elle dépasse la caméra au tout début de la vidéo.
Bien sûr, nous avons déjà vu d’autres motos électriques. Ce sont toutes des conversions du gaz. La conception de la terre up a vraiment ouvert beaucoup de choix pas possible avec une modernisation. Assurez-vous de creuser tous les messages sur son blog pour obtenir la photo complète.