Utilisé du disque dur rééquivoté comme un fabricant de bonbons de coton

author
1 minute, 1 second Read

Si vous lisez ce site Web, vous êtes probablement une personne qui aime prendre les choses à part. En tant que tels, vous avez probablement aussi un ou beaucoup plus de vieux disques durs de l’ordinateur juste assis dans une corbeille de pièces. Parmi tous les projets que vous pourriez avoir pour un ancien lecteur, voici un ingénieur chinois qui exploite un centre de réparation de disque dur et de récupération de données a décidé de transformer un lecteur d’occasion en une machine à bonbons en coton.

Les soucis sanitaires possibles réservés, sa création est très bon marché et facile à construire. Beaucoup de pirates hachoirs ont probablement tout le matériel nécessaire juste assis déjà. Les seules parties qu’il utilisaient étaient les suivantes: un disque dur qui est toujours sous tension, un bassin en plastique générique, une canette en aluminium, un étain plat rond et six rayons de vélo.

Ce n’est peut-être pas joli, mais ça marche. Si vous souhaitez créer le vôtre, assurez-vous de vérifier le lien ci-dessus. Il y a un guide de bricolage complet complet avec des photos étape par étape.

[Merci fabien]

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *