Le temps de balle avec un ventilateur de plafond

author
1 minute, 6 seconds Read

Bullet a été autour depuis au moins le premier film matriciel (en réalité, il y avait une annonce de l’écart avant cela), et en dépit d’une technique cinématique de la dut-utilisée, elle n’a toujours pas obtenu vieux. [Jérémie] Je voulais exploiter la génialité de la balle de temps et réussit à proposer une excellente plate-forme de caméra utilisant uniquement un ventilateur de GOPRO et un ventilateur de plafond.

La construction s’appuie vraiment sur deux composants: une caméra gopro et un ventilateur de plafond. Dans les vidéos de [Jérémie], un ventilateur de plafond est monté entre deux arbres sur un morceau de bois robuste. Le GoPro est suspendu à partir de l’une des pales de ventilateur à l’aide d’un morceau de bois, d’une charnière et d’un peu de câble court. Après [Jérémie] a câblé le ventilateur à un variateur de gradaire, il pourrait contrôler la vitesse du ventilateur et Bob est votre oncle.

Ce n’est pas la première fois qu’un GOPRO a été utilisé pour une plate-forme de balle. En fait, notre copain [Caleb] a fait une construction similaire en tournant la caméra autour d’une suzane paresseuse. Gotta aime le taux élevé de cadre disponible sur le Gopro, hein?

VIDIAS après la pause.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *