Multi-System Nintendo Emulator utilise des contrôleurs de stock

author
1 minute, 15 seconds Read

Le premier mois de [WoolyDawg5] Summer Break est entré dans la construction d’un émulateur Nintendo pour tous les guider tous. Il pense qu’il n’y a rien de tel que de jouer aux jeux sur les contrôleurs d’origine et nous sommes d’accord avec lui 100%. Ici, vous pouvez voir que la porte de la cartouche sur ce boîtier NES cache les connecteurs supplémentaires dont il a besoin.

Avec cette porte fermée, cela ressemble à une console de stock, mais seulement de l’avant. Si vous jetez un coup d’œil à l’arrière de celui-ci, vous verrez comment il a tiré cela. Il y a une carte mère zotac dont le panneau d’E / S a été installé dans le dos. Il est responsable des jeux d’émulation pour les consoles NES, SNES et GAMECUBE – Nous sommes sûrs qu’il peut faire beaucoup plus, mais couvre les ports du contrôleur considérés ici. Chaque port est câblé à un module de contrôleur USB. Les téléviseurs par câble pour ces modules quittent le dos du boîtier et se branchent dans le panneau d’E / S de la carte mère. Il y a du wifi pour le conseil, et c’est ce que [WoolyDawg] utilise pour la configuration, tunneling dans le système d’exploitation au lieu de connecter un clavier ou une souris.

Bien sûr, vous pouvez simplement vous rapprocher de matériel de console tout original dans un paquet pour accomplir quelque chose comme ça.

[Merci Koldfuzion]

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *