un gros problème avec la restauration de la vieille arcade ou des machines à papier d’épingle trouvent des pièces d’origine pour les amener à courir à nouveau. Cela fait partie du plaisir, cependant; quand quelque chose fonctionne enfin après des semaines ou des mois d’effort. D’autre part, dans certains cas, le seul espoir pour les anciennes parties qui ne seront plus jamais dans un appareil d’épinage, c’est que [Randy] de venir les survenir. Une de ces parties qu’il avait couché était une brassée pour une ancienne machine et a choisi de le transformer en une horloge de mots distincte.
Le périphérique d’épingle d’origine a été construit en 1956 et, malgré son âge, le backglass n’avait pratiquement aucun signe d’usure ni de dommages. Il y a 43 lumières sur ce dispositif particulier qui est beaucoup plus que suffisant pendant 12 heures, minutes (par les 10), secondes et quelques extras. Un atiny85 sert de contrôleur et conduit une flotte de néopixels cachés à l’écran. Il existe également trois boutons qui contrôlent la luminosité et permettent de définir le temps.
Assurez-vous de consulter la vidéo ci-dessous de cette horloge unique en action. Beaucoup plus encore est allé dans cette construction, notamment en cadrant le verre, en lui donnant une couche de peinture et de polir et de programmer l’horloge dans le microcontrôleur. Les anciens échecs de machines d’épingle semblent être relativement populaires de réutiliser dans des horloges beaucoup plus conventionnelles, même des horloges d’une nature atomique.