Voici une main de robots qui peut être construite en utilisant principalement des articles en magasin. Il n’a pas la plus forte des poignées, mais il a un mouvement réaliste. La vidéo de présentation montre qu’il ramasse de petits objets comme un écrou en métal.
La photo ci-dessus montre la bague ainsi que des doigts pinky de la main commençant à flex. Celles-ci sont contrôlées par les servomoteurs montés dans la zone de palmier. La structure squelettique de chaque chiffre commence par les liens d’une chaîne de vélo. Les liens sont tout d’abord séparés en éliminant les tiges d’ajustement de friction. Chaque tige est remplacée par une vis ainsi qu’un écrou, qui permet également aux ressorts (qui ouvrent les chiffres) à ancrer à chaque ‘Knuckle’.
[Aaron Thomen] n’a pas empêché le processus de style lorsque la main était terminée. Il a ensuite développé un contrôleur qui vous permet de tirer des anneaux avec vos doigts pour avoir un impact sur le mouvement. Cette motion est mesurée par un ensemble de potentiomètres et traduits en signaux électriques pour définir les servo-moteurs de la main. La démo, ainsi que deux vidéos de la manière dont les vidéos sont intégrées ci-dessous.
Démo:
Comment partie 1:
Comment partie 2: