Panneaux d’expansion des entrées analogiques pour Raspberry Pi

author
1 minute, 6 seconds Read

[Ken Olsen] nécessitait un tas d’entrées analogiques pour son projet de chemin de fer modèle. Il souhaitait utiliser la carte PI de Raspberry, mais il n’y a pas d’entrées analogiques disponibles sur l’en-tête GPIO. Mais il y a SPI. Il a donc utilisé un service en ligne pour concevoir ses commissions d’extension de saisie analogiques.

Il mentionne que Eagle peut être un peu douloureux à travailler avec. Pour ce projet, il a choisi de donner des circuits. Il s’agit d’un outil de mise en page PCB dans le navigateur que nous avons examiné dans un poste de liens il y a quelque temps. Le service vous permet d’acheter directement à partir de votre conception dans le navigateur sans avoir à exécuter des fichiers Gerber ouc.. Il est très satisfait des planches qu’il a rejetées. Ils comportent une empreinte pour un connecteur pour interfacer avec le RPI.

La conception utilise le MCP3008 analogique des puces SPI. Chacun a huit canaux mais [Ken] avait besoin beaucoup plus que cela. Étant donné que le service propose trois copies de la carte, il les a rendus modulaires en ajoutant des connecteurs d’extrémité qui enchaînent les rails SPI et Power d’une planche à l’autre. Ne manquez pas sa démo complète dans la vidéo après la pause.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *