Pensez à une seule puce capable d’interfacer avec vos périphériques Ethernet, USB et série, transformez ces connexions dans des signaux radio sans fil avec des kilomètres de plage, capable d’opérer une seule batterie AA et coûte moins de 2 $. C’est la garantie du groupe d’intérêt spécial d’apesanteur qui souhaite placer plusieurs copeaux de radio de vaporware espérons que tous les mains de tout le monde sur la planète.
Les réseaux sans fil à longue portée sont une chose difficile; Pour les réseaux domestiques, Bluetooth et WiFi Reign Supreme. S’aventurer dans le plein air, ou vraiment tout endroit beaucoup plus de quelques centaines de mètres d’un répéteur WiFi est un défi, cependant. Si vous essayez d’envoyer des données à une flotte d’automobiles, suivez un animal en voie de disparition ou faire une grille de puissance intelligente, votre seule option réelle est une tour de téléphone portable avec des coûts très élevés dans le matériel et la durée de vie de la batterie.
Les espoirs d’apesanteur de changer avec une petite puce radio comprenant un Mac, une Phy et tous les composants nécessaires pour tourner à peu près n’importe quelle connexion numérique dans une liaison sans fil entre les périphériques. La radio fonctionnera dans le spectre laissé derrière par UHF TV (470 – 790 MHz) et les personnes travaillant ont déjà des conceptions de référence gravées dans Silicon.don ne s’attendent-elles pas à remplacer WiFi, Cellular ou Bluetooth, cependant: selon L’acquisition d’un livre sans paadement, les concepteurs vise un débit de données de quelques ko / s.
Néanmoins, c’est une utilisation formidable d’un spectre désormais inutilisé et comblerait une lacune substantielle dans ce qui est facilement possible avec l’Internet homebrew des choses.
Conseil ‘O le chapeau à [Mark] pour l’envoi de celui-ci.