Le béton avec une mousse imprimée 3D développe

author
1 minute, 21 seconds Read

la dernière application d’impression 3D? Former du béton. C’est selon une équipe d’Eth Zurich qui déclare que la construction de mousse développe une utilisation concrète jusqu’à 70%. Il offre également des propriétés d’isolation améliorées. Vous pouvez voir une vidéo sur le processus ci-dessous.

Le travail de béton typique repose sur un type fréquemment fabriqué avec du bois, de l’acier ou du plastique. C’est simple à faire, même si difficile de faire des formes complexes. Toutefois, si vous pouvez produire des formes complexes, vous pouvez remplir rapidement des matériaux où il ajoute une endurance ainsi que des matériaux omettant où il n’apporte pas la charge. Utilisation d’une technique d’impression 3D à bras robotique, les chercheurs peuvent définir des blocs préfabriqués de mousse qui produisent des formes extrêmement complexes.

Les aspects en mousse vont dans un type de bois traditionnel ainsi que d’habitude, dans cette situation – du béton renforcé de fibres hautes performances. La structure résultante est solide mais plus légère qu’une structure de béton traditionnelle. Les pièces en mousse peuvent être laissées ou éliminées à la fin du processus.

Le style avait besoin de 12 formes différentes ainsi que de 24 éléments privés. Le matériau d’impression 3D est un type de mousse minérale en matériaux recyclés.

Nous avons déjà vu l’impression 3D via un bras robotique avant. Bien sûr, les structures d’impression 3D sont toutes populaires récemment aussi bien que nous l’avons vue avec du béton à plusieurs reprises.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *