Essayer et (surtout) à l’impression 3D d’imprimer une hydrofoil

author
1 minute, 33 seconds Read

[Sam Barker] a eu un ennuyeux qu’il voulait pimenter un peu, alors il résolu à 3D imprimer une aile hydrofoil pour qu’il puisse voler l’eau. (Vidéo, intégrée ci-dessous.)

Avec une grande aile développée et tranchée en plusieurs morceaux et une période d’impression totale de 200 heures, [Sam] était prête à coller l’aile de la feuille ensemble lorsqu’il réalisa que sa balance était complètement éteinte et que les ailes étaient beaucoup trop grandes pour son bateau. Avec un piratage, [SAM] a pu utiliser une seule aile au fond du navire. [Tom Stanton] est venu aider à l’aide de fibre de verre, et ils étaient prêts pour un test.

Comme vous auriez pu deviner du titre, le test n’était pas particulièrement réussi. Échanger le moteur sur le bateau pour un moteur beaucoup plus puissant donnait l’ascenseur dont il avait besoin à l’avant, mais sans feuille arrière, c’était un wheelie plutôt que ce que [SAM] espéré. De retour à la maison, ils imprimaient une deuxième aile et sont retournés pour un deuxième test. Le bateau commencerait à soulever l’eau, mais l’arbre du moteur se souleva hors de l’eau, le renvoyant. Malheureusement, une descente coupe le test court.

Ne pas être vaincu entièrement, [Sam] l’a connectée à un bateau beaucoup plus grand une fois que le temps s’est effacé et a tiré son dingue derrière. Au crédit de [Sam], ils ont obtenu des feuilles solides et le navire a quitté l’eau jusqu’à ce que les ailes soient cavées du stress. Dans l’ensemble, une histoire divertissante d’ingénierie tout en cours de course contre le temps.

Nous admirons l’ambition [Sam] et si vous pensez à la construction d’un hydroptère entier, nous vous suggérons de commencer par un modèle RC plus petit et de vous échapper de là.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *