[Nirav] a découvert qu’il imprimait rarement quelque chose d’utile avec son reprogramme, afin de bouleverser les choses, il a choisi qu’il avait besoin de travailler sur un travail qui n’incluait pas encore plus d’impression les pièces.
L’objectif de son travail était de produire des répliques de travail des secrets à domicile en utilisant simplement le code imprimé à l’usine. Il a acheté une poignée d’ensembles de verrouillage utilisés à partir d’eBay, puis a déterminé complètement les secrets avec une règle ainsi que des étriers pour obtenir les dimensions vierges juste. Après cela, il a été fait sur Internet et il a finalement été capable de produire une conception OpenScad utilisant un graphique de spécifications de la profondeur de la broche qu’il située. En modifiant la dernière ligne du code du modèle, il peut imprimer tout type de clé codée. Pour les secrets dépourvus d’un code, il peut déterminer manuellement la hauteur de chaque bit ainsi que les répliques d’impression que la méthode également. Lorsqu’il est imprimé, il déclare qu’ils sont des secrets suffisants pour transformer de nombreux serrures qu’il a rencontrés, y compris des bols d’accord.
C’est certainement un travail soigné à part entière, même si nous serions intéressés de voir si quelqu’un pourrait le faire apparier avec un programme comme SNEAKEKEY pour produire des mesures de bits par la vue seule.