[Martin Raynsford] a trouvé un moyen de se faufiler dans un forfait amusant. Il a fait un si bon travail que les sujets de test ne savaient même pas qu’ils se sont enseignés simplement un peu de programmation CNC.
L’appareil ci-dessus est un labyrinthe en marbre, mais au lieu de construire des murs [Martin] a simplement gravé un motif sur le terrain de jeu. Le marbre est un roulement à billes qui traverse le labyrinthe à l’aide d’un portique de CNC magnétique caché en dessous. Où se fait-il d’obtenir des roulements à billes de cette taille? Si vous êtes [Martin], vous les récupérez de votre jeu d’âne Kong coupé au laser.
Il a montré la plate-forme au Maker Faire. Il faut des commandes simples comme des directions cardinales et des unités de mouvement. Le «joueur» (rappelez-vous, ils apprennent secrètement quelque chose, pas seulement à jouer à un jeu) entrent une série de mouvements tels que «N10, E10» qui sont ensuite poussés à travers une connexion série à l’Arduino. Il suit ces commandes, déplaçant l’aimant caché qui fait glisser le roulement à billes avec elle. C’est simple, mais regardez le clip après la pause et nous pensons que vous conviendrez au son des moteurs à pas et que le mouvement de la balle sera comme une fissure pour les jeunes esprits.