Le fauteuil roulant guidé par le laser

author
1 minute, 2 seconds Read

utilisant un laser de balayage similaire à celui utilisé dans les systèmes de sécurité industrielle, un nouveau fauteuil roulant développé par l’Université de technologie de la Luleå de Suède permet à ceux qui sont affectés visuellement de le conduire sans assistance. Un automobiliste a reçu des commentaires haptiques comme une aide à la navigation, étant similaire à l’utilisation d’une canne.

Bien que quelque chose comme ça soit bon concept, cette idée est déjà un prototype de travail. Étudiant doctoral Daniel Innala Ahlmark (qui est malvoyant visuellement) a déjà pris ce fauteuil roulant lors d’un test de test dans le service d’ingénierie informatique, électrique et spatial de son université. Après ce test, il a fait remarquer qu’il “se sentait en sécurité comme en utilisant une canne blanche”.

Il est vraiment propre de voir les compétences d’ingénierie et de piratage mis à profit pour aider les personnes qui sont altérées d’une manière ou d’une autre (même plus fraîche de voir une personne affectée visuellement aidant avec le processus lui-même!). Pour beaucoup plus de “hacks” liés à aider les gens à consulter ce fauteuil roulant contrôlé par le cerveau ou à ce dispositif de mobilité pour enfants.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *