Tis la saison, pour ceux qui sont tellement enclins, pour se griller au sommet d’une colline ratée sur la neige et ensuite descendre, vraiment vite. Et si quelque chose arrive dans leur chemin, tournez. Qu’ils soient sur des skis, un snowboard ou un autre moyen, se descendre normalement impliquent l’utilisation de la gravité. Se lever, d’autre part, implique normalement une remontée mécanique. Et dans la vidéo de [Kalsan15] Après la pause, nous apprenons comment la technologie est entrée pour rendre les pentes les plus inaccessibles, juste une ascenseur.
Un remonte à ski qui ne peut que tourner à gauche.
Dans sa forme de base, une remontée mécanique est de deux poulies reliées par un câble en acier. La poulie au fond de la colline est alimentée et la poulie au sommet de la colline sert de foulée. Certains sont liés au cordon d’acier, certains indiquent une personne de s’asseoir ou d’obtenir une gamme de gérer et d’être hissé au sommet de la colline.
Un tel arrangement de base fonctionne bien si la géographie le permet, mais de quoi il y a des virages, ou il doit y avoir plusieurs foulards pour garder le fil tendu mais aussi près du sol? Encore une fois, les remontées mécaniques les plus élémentaires ont des limites. Si le cordon tourne à gauche autour de l’accompagnement, la pièce jointe pour la gestion ou la chaise doit être à droite, ce qui rend un tour idéal autour de l’impossibilité.
Comment peut-on résoudre ce problème? Nous ne gâcherons pas le résultat, mais nous vous recommandons de vérifier la vidéo de [Kalsan15] pour une description exceptionnelle du problème et de l’option qui vous laissera vous demander “pourquoi je n’ai pas pensé à ça !?”
Si vous ne trouvez pas ce hacky assez, prenez un instant pour apprendre comment vous pouvez également faire une remontée mécanique à gaz pour votre cabane dans les bois, mais puis montez votre pente sur votre vélo de ski de bricolage!