il y a quelque temps lorsqu’il travaillait en Chine, [Phillip Torrone] a commencé à apprendre des chinois mandarin afin de l’aider à communiquer plus efficacement avec ses pairs. Malheureusement, une fois qu’il est retourné aux États-Unis, il a lentement commencé à oublier la plupart de ce qu’il avait appris. Il a récemment écrit un morceau à la marque: expliquer pourquoi il tente d’apprendre de nouveau mandarin, et pourquoi vous en tant que fabricant devrait envisager de faire de même.
Il commence à citer les tendances économiques indiquant que la part de PIB mondiale de la Chine serait probablement contourner celle des États-Unis dans quelques années de courte années. Bien que les statistiques puissent être un peu ennuyeuses, il dit, la montée d’une nouvelle superpuissance mondiale n’est rien pour les épaules.
Changements économiques de côté, il a constaté que grâce à son fonctionnement chez Adafruuit et d’autres sociétés technologiques, il est souvent exposé quotidiennement à de plus en plus de chinois. Entre courriels avec fournisseurs, feuilles de données et schémas, il dit que l’apprentissage chinois est un must pour les fabricants.
Qu’est-ce que tu penses? Est-ce que l’un de vos fabricants à temps plein et des pirates informatiques voient la même tendance dans vos emplois? Faites le nous savoir dans les commentaires.