Construisez votre propre sous-marin

author
1 minute, 55 seconds Read

Si vous avez essayé de construire des choses qui volent, pourquoi ne pas essayer un sous-marin comme [Diyperks] a fait? Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous, la clé est de contrôler la flottabilité et le mécanisme utilisé est impressionnant. Le SUB a deux seringues géantes avant et arrière pour comprimer ou décompresser de l’eau. Les plongeurs sont maintenant des actionneurs imprimés 3D qui se déplacent sur une vis de plomb. Deux moteurs à couple élevé et certaines piles sandwichées dans des disques acryliques constituent le reste. Ceci est un grand navire – vous n’essayez pas cela dans votre baignoire et peut-être pas même votre piscine à moins que ce soit une grosse.

Bien sûr, tout doit être étanche. Au lieu d’essayer d’étancher un interrupteur d’alimentation, ce sous-alimentaire utilise un interrupteur à roseau de sorte qu’un aimant à proximité puisse l’allumer. Pas une idée originale, mais nous pensons toujours que c’est plus élégant que les phoques et les composés d’empotation.

La meilleure partie, cependant, était la modification d’une carte de contrôle de servo pour fermer la boucle avec une résistance de la glissière linéaire au lieu d’un pot rotatif. Un hack intelligent et semble fonctionner bien pour cette application. L’inconvénient est le contrôle RF. En tant que vrais sous-marins, les signaux de 2,4 GHz ne vont pas très loin dans l’eau. Comme un véritable sous-marin, celui-ci flotte d’une matrice d’antenne sur la surface afin qu’il puisse recevoir des signaux de contrôle du rivage. Il envoie également une vidéo en temps réel.

Un tas de pompes à eau fonctionne comme des propulseurs. La coque du sous-marin est un tube qui est le même diamètre utilisé pour les tuyaux d’irrigation afin que le SUB peut utiliser des pièces hors tension destinées à cette fin.

Les essais de la mer ont été effectués sur un lac avec un ami beaucoup plus petit sous-marin. Il y avait les problèmes habituels à déterminer, mais à la fin, l’ajout de certains ballast et d’ajouter de manière préventive des phoques a tout eu tout en état de fonctionnement.

Nous avons vu plusieurs sous-mers dernièrement. Certains de celui-ci nous ont rappelé à la subnutica.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *