[Frederick] a décidé que son nouveau zéro n’avait besoin d’un hub USB. Il a découvert un petit hub USB, à la main, était exactement la même taille que le zéro. En tant que type de grand pirate informatique, il l’a dépouillé de sa situation à la fermer sur le zéro. Qu’y a-t-il avec le porte-coffre depuis que nous venons de voir cela avec un plus de hackaz zéro qui a ajouté une dongle wifi? Est-ce quelque chose dans l’eau? Nah, probablement juste une forme naturelle avec le zéro mini-taille.
La mousse ainsi que les bandes élastiques font un prochain plan
Câblage délicat à la USB du hub
Il aide définitivement que l’USB ainsi que les plaquettes électriques situées à l’arrière du zéro sont offertes ainsi que d’une grande taille pour accepter des connexions de câbles direct et soudés. Les connexions USB sur le moyeu étaient un peu plus difficiles. Les fils ont été soudés à la surface installent des broches du connecteur Mini-B. Cependant, [Frederick] a réussi à le faire, aussi.
Un bon avantage de ce piratage est que quelques fils de cavaliers soudés laissent le zéro tirant de la puissance du mur du hub, éliminant un câble de celles nécessaires pour travailler avec le PI. Utilisation de la colle chaude pour un soulagement de la contrainte sur le câblage est une bonne touche. Pour empêcher les planches de court-circuiter, il mettait un morceau de mousse entre eux et les assister avec des bandes élastiques. Simple aussi bien que facile.