[Dirk] a eu un problème: alors qu’il avait déjà un Arduino avec un bouclier Ethernet, il avait besoin du WiFi pour un prochain projet. L’exécution d’un câble CAT5 était hors de question, ainsi qu’un véritable bouclier d’arduino wifi est scandaleusement chère. Cependant, il a fait un routeur WiFi qui couchait, ainsi que de décider que cela ferait un bouclier wifi parfait avec un peu de coupe.
Le routeur [Dirk] utilisée était un TL-WR702N, un routeur typique découvert dans les bacs de pièces des fabricants du monde entier. Inspirante, la taille du circuit imprimé du routeur était juste plus grande que la zone située entre les en-têtes PIN de l’Arduino. En tournant le routeur en un bouclier, il suffit de marquer le bord de la planche ainsi que de collage sur quelques épingles pour la force mécanique.
Les lignes de puissance ainsi que les lignes de sol ont été soudées entre les en-têtes des broches ainsi que le routeur, tandis que les données sont transmises à l’Arduino ainsi que dans un bouclier Ethernet avec un câble court. Cependant, il ne faut pas sembler jolie si cela fonctionne dans une pincée, nous ne pouvons pas nous plaindre.