KeyNote Vidéo: Jeremy Fielding veut vous aider à déménager

author
6 minutes, 42 seconds Read

pour de nombreux projets matériels de bricolage, le plus grand mouvement qu’il est susceptible de voir est lorsque nous choisissons l’unité assemblée haut de pied et la transporter à part où il est destiné à dépenser le reste de sa vie fonctionnelle. Des capteurs météorologiques aux miroirs intelligents, il existe une vaste gamme de périphériques qui n’ont pas besoin de relocalisation d’un millimètre à fonctionner. Mais éventuellement, vous êtes susceptible de courir dans un projet qui est un peu plus dynamique. Peut-être que vous souhaitez motoriser vos nuances de fenêtre ou tout aller et construire un rover géré à distance. Avec ces modèles beaucoup plus actifs, une série de nouveaux problèmes que vous n’avez peut-être jamais rencontrés auparavant.

Heureusement pour nous, les gens comme Jeremy Fielding sont là-bas et prêt à partager leurs connaissances. Dans sa présentation fascinante pour le 121 Hackaday Remoticon, le matériel de construction qui se déplace: les principes fondamentaux que tout le monde devait savoir, il a pris des téléspectateurs sur un voyage tourbillonnant de ce qu’il a appris sur la conception et la construction de machines complexes de ses années d’expérience professionnelle. Qu’il s’agisse d’un établi articulé relativement facile pour la boutique, d’une machine de terrassement de gargantues ou d’un bras robotique de haute dextérité, chaque projet qu’il a travaillé a présenté des défis distincts qui devaient être résolus.

Toutes les machines de Jeremy ne vont pas dans votre atelier moyen.
Beaucoup d’emplois que Jeremy a travaillé est sur une échelle beaucoup plus grande que ce que votre amateur moyen sera jamais utilisé. Lorsqu’il y a une flèche pointant sur le minuscule humain sur une photo de vous et de l’appareil que vous travaillez actuellement, vous savez que les choses deviennent sérieuses. Mais comme quiconque a regardé ses vidéos YouTube sait, il a un vrai talent pour prendre ces concepts de haut niveau et les distiller en quelque chose de beaucoup plus digestible pour le joueur à domicile.

C’est en forgeant qu’on devient forgeron

Esquisser des concepts précoces sur papier.
Si vous ne prenez qu’une solution du matériel de construction qui se déplace, c’est que le prototypage est une étape à sauter à votre propre péril. Ces jours-ci, nous avons des outils incroyables à notre disposition, surtout lorsqu’il s’agit de logiciels de CAO, mais rien ne remplace tout à fait la mise en place de votre conception dans le monde réel et de voir comment toutes les pièces mobiles interagissent les unes avec les autres.

Cela dit, un prototype n’a pas besoin d’être aussi fort ni rigide que le produit final. Avant de commencer à couper ou à souder, Jeremy dit que vous pouvez disposer beaucoup de bas-à-chaussée sans rien beaucoup plus exotique que le carton et le ruban adhésif. Même si vous voulez faire de votre prototype de quelque chose d’un peu plus durable, comme le bois, il n’a pas nécessairement besoin d’être à la pleine échelle non plus. Une version miniature de votre conception pourrait ne pas vous donner tout à fait la même idée qu’une représentation 1: 1, mais la réduction du temps et des matériaux nécessaires pour la construire peut aller un long chemin pour compenser la fidélité réduite.

Jeremy dit également qu’il y a beaucoup à gagner de simplement éliminer vos concepts de conception à la main. Le papier graphique est optimal car il vous laissera établir une échelle, mais ce n’est pas strictement nécessaire. À ce stade, vous essayez simplement de déterminer quelles ressemblent les principales formes du mécanisme. Ce type de croquis de papier rugueux peut généralement vous faire économiser quelques révisions matérielles dans la ligne en tremblant de manière détachée de certains des fruits à suspension bas tôt.

Choisir votre pouvoir

Une fois que vous avez proposé une conception mécanique et que vous êtes assez sûr, il fonctionnera comme prévu grâce à votre prototype, la prochaine étape consiste à déterminer comment allier la chose. Dans sa présentation, Jeremy consacre une quantité de temps considérable à parler de nombreux moteurs et actionneurs disponibles au budget des professionnels et des amateurs. Tout comme nous sommes chanceux d’avoir accès à des outils puissants, nous pouvons également nous compter sur nous-mêmes chanceux dans le département Locomotion: comme aujourd’hui, il y a aujourd’hui un large monde de façons de faire bouger votre création sans casser la banque.

Par exemple, il parle de la disponibilité généralisée de moteurs à courant continu sans balai peu coûteux pouvant être directement attribués à la popularité éclatante des quadricopttres RC et d’autres aéronefs. Bien que ces moteurs nécessitent des circuits de contrôle beaucoup plus sophistiqués que les moteurs à aimants permanents faciles que nous avons tous tirés d’un jouet ou d’un gadget cassé au fil des ans, les avantages clairs et divers offerts par la technologie la plus récente (rapport de puissance supérieur à la consommation de poids, Efficacité énergétique améliorée, un meilleur contrôle de la vitesse, un bruit inférieur, une durée de vie plus longue, etc.) va valoir l’effort supplémentaire dans de nombreuses applications.

Déterminez quel moteur dont vous avez besoin n’est qu’une partie de l’équation. Au sens propre.
Comme on pouvait s’y attendre avec son expérience industrielle, Jeremy n’a pas peur de passer à des moteurs AC lorsque le projet l’exige. Il prend le public à travers plusieurs types de moteurs AC et se décompose même là où vous êtes le plus susceptible de trouver chaque type, vous devez vous retrouver à la chasse à une centrale particulière. Un traceur accompli de pièces lui-même, il a appris à s’attendreUn moteur à induction monophasé dans ce dispositif de lavage ou une sécheuse en bordure de la bordure, tandis que les nouveaux tapis roulants sont dans certains cas, cachés dans une unité triphasée.

Mais éventuellement, nous devançons ici ici. Comment connaissez-vous même quel moteur vous aurez besoin pour une application donnée? À cette fin, Jeremy passe dans des détails sur la recherche de l’identification des exigences de couple et de vitesse pour une tâche donnée, puis en utilisant ces chiffres pour identifier le type de groupe motopropulseur dont vous aurez besoin. Notez que nous n’avons pas dit moteur. En effet, dans de nombreux cas, vous aurez besoin d’engrenages, de poulies, de ceintures ou d’autres moyens d’accouplement le moteur au reste de la machine. C’est là que certaines personnes commencent à se sentir submergées, mais avec des exemples faciles utiles, Jeremy montre que la détermination du tout n’est pas aussi difficile que vous le pensez probablement.

À vos marques, prêt, partez!

La présentation de Jeremy à la 2021 Remoticon est allée jusqu’à juste timide de la marque de l’heure, mais la visualisant maintenant, cela ne ressentait certainement pas de cette façon. Avec un tel communicateur fantastique, vous serez à mi-chemin de la vidéo avant de le savoir. En fait, ne soyez pas émerveillé si vous vous trouvez faim pour bien plus de sa marque d’enseignement technique en particulier lorsque tout cela est dit et fait. Heureusement, il a une valeur de des vidéos de près une décennie que vous pouvez consulter, de nombreux desquels creuser plus profondément dans certains des sujets abordés au cours du matériel de construction qui se déplace: les principes fondamentaux que tout le monde devait connaître.

Entre le style facile et l’optimisme contagieux de Jeremy, il est également probable que vous découlez de cette présentation avec une envie soudaine de faire quelque chose qui va réellement sortir de l’établi et la relocalisation. Ne t’inquiète pas, c’est seulement naturel. Il suffit de prendre une profonde respiration, prototype quelques liaisons, et laissez-nous savoir quand vous l’avez travaillé.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *