en 1991, un jeune [Ingénieur de Backwoods] et sa nouvelle femme se rendent à une Saint-Valentin se réunir. L’une des conditions du shindig avait les gens qui gagnent – pas acheter – une carte de la Saint-Valentin. Allez grosse ou rentrez à la maison, cependant, et après quelques jours, il avait une carte de la Saint-Valentin parlant qui deviendrait une de ses nombreuses possessions de sa femme.
Les premiers années 90 étaient un moment différent; au cas où vous n’avez pas encore été fait pour vous sentir très vieux aujourd’hui, 1991 est plus proche de 1970 que 2013, c’est à 1991. De même, les circuits à l’intérieur de cette jeton de conversation sincère d’appréciation ressemblent plus à quelque chose d’un magazine électronique des années 1970 qu’un Projet Arduino d’aujourd’hui.
Le projet est alimenté par un ancien microcontrôleur Intel MCS-48 rattaché à l’une des anciennes crches de synthèse de la parole. Shack radio utilisé pour vendre. Celles-ci sont à leur tour connectées à une puce logique programmable et à une ROM masquée qui traduit des mots anglais en phonèmes pour le synthétiseur de la parole.
L’ensemble du périphérique est construit sur une pièce piratée de planche PERF et quelques prises d’enveloppement de fil; Construction forte, même si le compartiment de la batterie a été remplacé plusieurs fois.
Quant à ce que dit la Saint-Valentin? “”D’ACCORD! Bonjour, je suis une carte de la Saint-Valentin. “L’amour est une chose très splendeuse” et dans ce cas aussi besoin de piles! ” Vous pouvez vérifier cela après la pause.