partie lightshow, pièce artistique, technologie exploratoire, barrière de lumière (troisième édition) par duo sud-coréen [Kimchi et chips] Artisanes d’une expérience visuelle et aururale de Structures lumineuses éphémères utilisant des projecteurs, des miroirs et un brouillard léger.
À l’heure actuelle au Centre d’act d’Asia Culture complexe à Gwangju, en Corée du Sud, la barrière légère coordonne huit projecteurs, dirigeant leur lumière sur une grappe concave de 630 miroirs. En conséquence, un étonnant de 16 millions de faisceaux de pixels »de lumière recentrée simulent des formes au-dessus de la matrice. La gamme elle-même a été développée dans la simulation à l’aide d’un algorithme qui – avec des réglages subtils à chaque miroir – “a grandi” l’affichage de manière à aligner les vecteurs réfléchissants. Lors de la configuration, l’étalonnage final de l’affichage a utilisé la RUR pour traiter chaque «faisceau de pixels» comme un rayon dans un espace 3D pour garantir une précision de l’image une fois que le spectacle a commencé. Consultez un aperçu après la pause!
Des formes incroyables pour l’instant, superbes films de vrais vie sur la route sur la route? Une merveille si nous verrons des théâtres pleins de fumée et de miroirs – impliquant uniquement une tromperie minimale aux côtés de la suspension de l’incrédulité – comme celle-ci à l’avenir.
Ou, vous pouvez simplement le construire dans votre garage meilleur maintenant.
[Via Colossal et Creative Applications Network]