Considérant que Google a annoncé que Google a annoncé le périphérique de diffusion des médias Nexus Q à la conférence Google Developers il y a quelques semaines, il y a quelques semaines, beaucoup de Devs jouaient avec l’idée d’exécuter des applications Android sur cette Sphère de petite taille. [Det] à la briques a jeté son chapeau dans la bague avec une application pong et / ou une application de brise qui présente le bouton de volume rotatif substantiel sur le Q.
Le Nexus Q a été piraté dans la gestion des applications Android appropriées peu de temps après son chemin entre les mains des participants à la conférence Google IO. Bien sûr, sans aucun moyen d’obtenir une contribution de l’utilisateur dans le petit sphère de Google, ce piratage était d’utilité douteuse. Récemment, [Kornyone] sur le forum des développeurs XDA a obtenu une entrée USB HID sur le Q, permettant une prise en charge de la souris et du clavier complet.
On n’a pas grandi à peu près à propos de la caractéristique physique la plus importante de Q, le codeur rotatif d’une demi-hémisphère qui sert de bouton de volume. Pour construire son clone Pong / Breakout, l’application de [det] répond simplement à des événements de volume / volume en déplaçant la pagaie vers la gauche ou la droite.
Une construction soignée, et j’espère que nous verrons quelques-uns beaucoup plus Nexus Q Hacks en bref ordre.