Cheat d’enroulement toroïde

author
1 minute, 12 seconds Read

Lorsque vous avez besoin d’un toroïde, la source la plus simple est couramment de vent vous-même. Le problème étant donné que quelques centaines d’enroulements autour d’un son de ferrite est une drague authentique, en particulier si vous devez en faire un certain nombre d’entre eux. Cette triche établie par [Jim W.] sauvera beaucoup de temps. Il coupe le son en deux pour l’enroulement et la remonte ensuite.

Ici, vous pouvez voir qu’il a la moitié du noyau monté dans un mandrin de forage. Pour arriver à ce point, il a marqué la ferrite avant de serrer la moitié de la moitié dans un vice ainsi que de tailler la moitié extrudée avec un bloc de bois ainsi qu’un marteau. Il n’a pas découvert une meilleure option pour noter le matériau (un couteau utilitaire ou une donnée triangulaire que fonctionne toutefois des inconvénients). Laissez un commentaire si vous avez des idées lumineuses.

Une fois que le noyau est en deux pièces, il utilisait du tuyau de cuivre avec une extrémité aplatie ainsi que pliée à la forme du segment de son. Avec celui-ci chaud collé sur place, il le prend pour un tour (montré dans le clip après la pause). Lorsque les enroulements sont effectués un peu d’incroyablement colle recombinent les moitiés. Ce genre de chose est excellent pour suivre l’utilisation de la puissance.

[Merci Ted par des moyens d’atelier88 blog]

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *