YouTube [Programming4Fun] Vous avez un kinect pour la fête des pères ainsi que d’un seul bit de code, proposé un écran 3D utilisant uniquement un kinect. Au lieu des hacks Kinect habituels comme une vision de l’ordinateur ou de jouer à Mario, nous croyons que «l’affichage holographique» pour le Kinect est l’une des implémentations les plus utiles du Kinect que nous avons vus.
Le développement utilise le SDK Kinect. Le résultat final est une excellente affaire comme le kinect Snowglobe que nous avons couvert plus tôt, uniquement au lieu de dômes acryliques personnalisés ainsi que d’un projecteur, ce qui développe Pseudo-3D sur tout type d’affichage. Le hack fonctionne en ayant la piste de Kinect la tête des individus. De cela, il est assez simple de dépasser une projection d’un modèle 3D.
Le système ne prend en charge qu’un écran 3D pour une personne, bien que avec des verres d’obturateur, cela pourrait être doublé. [Programming4Fun] stipule qu’il croyait à ajouter Anaglyph 3D – tandis que l’impact sur la vidéo est assez étonnant, il déclare que ce n’est pas complètement convaincu de la vie authentique.
Nous avons parlé à la [programmation4Fun extrêmement modérée, ainsi qu’à son pays, le développement n’est pas du tout impressionnant technologique. Nous n’aurions pas d’accord en gardant cette évaluation depuis que les interfaces nécessitant une motion ont été déployées depuis 1963, mais elles n’ont toujours pas été prises pour un large public. Bien qu’il y ait eu quelques gadgets gérées de mouvements qui ont bien fonctionné, la plupart d’entre eux ont été assez mauvais. L’écran de Kinect 3D semble être utile avec un dispositif de type de surface Microsoft.
[Programmation4Fun] stipule s’il existe un taux d’intérêt suffisant, il peut être persuadé de nettoyer son code et de produire un installateur. Inspectez la vidéo après la pause.
MISE À JOUR: [Programmation4Fun] a téléchargé une démo de plus avec un aspect “derrière les scènes”. inspectez-le.