Nouvelle méthode d’impression 3D – Soudage de friction

author
1 minute, 20 seconds Read

Même si les imprimantes 3D peuvent fabriquer des formes complexes qui seraient presque impossibles à moulin, elles ne sont pas bien adaptées aux styles nécessitant des ponts ou avec de gros espaces vides. Pour conquérir cela, [Scorch] a utilisé une méthode de soudage en plastique simple qui fonctionne à la fois avec ABS ainsi que PLA. Tout ce que vous avez besoin est un outil rotatif.

“Soudage de friction” est le processus de nettoyage de deux surfaces jusqu’à ce que le frottement unique ait produit suffisamment chaud pour les rejoindre. Industriellement, la technique est utilisée pour rejoindre de grandes pièces métalliques qui auraient autrement besoin d’une soudure consommatrice de temps. En 2012, [Fran] nous a rappelé un jouet de décennies qui a permis aux enfants de souder le styrène en plastique utilisant des frictions. Cette technique personnalisée est similaire au soudage de bâton en ce qu’une tige de remplissage consommable est ajoutée à l’articulation fondue. Inspiré par notre protection de [Fran], [Scorch] expérimenté également que l’a constaté qu’un bâton de filament monté dans une dremel fonctionne simplement pour rejoindre des impressions 3D.

C’est tout ce qu’il y a. Snip désactivé un peu de filament, nourrissez-le dans votre outil rotatif, ainsi que de courir une perle pour rejoindre des pièces ainsi que des formes ou effectuez des réparations. Le plastique soudé de friction est choquant fort, considérablement exceptionnel au plastique collé pour certaines articulations. un autre outil pour la boîte à outils. Voir les vidéos ci-dessous pour la démo de [Scorch].

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *