En fonction de qui vous parlez, la musique peut faire partie intégrante du travail de travail. Au The Hackheim Hackerspace à Trondheim, Norvège, [Nikolai Ovesen] a pensé que le système précédent de jouer de la musique sur Bluetooth a pris de l’esprit collaboratif et interactif de l’espace. Solution: une construction de week-end d’une JuccoBox à pâte à framboise.
La Jukebox est simplement coupée au laser de contreplaqué et boulonnée ensemble. À l’intérieur, l’écran tactile est monté à l’aide de ruban adhésif double face, avec le convertisseur Raspberry Pi 3 et Buck monté à l’arrière avec des entretoises de la carte mère. Un câble d’alimentation IBM ThinkPad a été réutilisé et modifié afin qu’il fournisse l’ampli, ainsi que le PI et l’écran tactile via le convertisseur Buck.
Une fois que tout était connecté, testé et déclenché, un peu de logiciel intelligent travaillant devait être fait afin de faire fonctionner Golang, ainsi que de mettre en place l’écran tactile et l’ampli. Les pirates interagissent avec le Jukebox à l’aide du serveur de musique Mopidy et de son plug-in Mopify (Spotify) – mais ils peuvent également demander des chansons via un bot dans le canal Hackheim Slock.
Un référentiel complet du code utilisé est sur Github et les fichiers de votre propre Jukebox …. boîte, sont ici.
Pendant que nous sommes sur le sujet – un changeur de CD Lego est-il qualifié de Jukebox?