Démarrage de chargeur de MacBook approfondi expose certains circuits complexes

author
1 minute, 36 seconds Read

Apple a une crédibilité dans le monde de la technologie comme étant trop chère, mais que nulle part est cette compréhension beaucoup plus typique que dans les commentaires Hackaday. Bien entendu, l’argument commun est que pour un gadget avec des spécifications équivalentes, Apple accusit beaucoup beaucoup plus que ses concurrents. Ce désaccord n’est pas sans ses défauts, en particulier lorsque vous pensez d’éléments autres que des spécifications simples comme la RAM ainsi que la vitesse du processeur, ainsi que de prendre en compte les matériaux utilisés et développer une qualité. Mais, comme ce démontage par [Ken Shirriff] montre, l’intérêt d’Apple envers les détails s’étend au-delà de l’usinage des corps MacBook en aluminium.

Dans sa démolition, [Ken Shirriff] étudie attentivement et explique tous les éléments ainsi que des circuits qui entrent dans le chargeur MacBook omniprésent. Pourquoi dépense-t-il 79 $? Autre que le connecteur Magsafe, qu’est-ce qui en fait un type de bien meilleur que le chargeur fourni avec votre satellite Toshiba dans les années 90? N’est-ce pas juste un transformateur pour convertir la puissance AC à DC?

[Ken Shirriff] répond à tout cela aussi bien que davantage, ainsi que vous pourriez être émerveillé par ce qu’il a trouvé. À son arrivée, le chargeur MacBook n’est pas qu’un transformateur dans une situation en plastique avec un élégant connecteur magnétique. Il existe une grande partie des circuits de premier ordre inclus pour rendre la puissance de puissance aussi propre que possible que possible, ainsi que de prévenir des dommages potentiels à votre MacBook pouvant être déclenché par des pics de puissance ou de tension sale. Validez-t-il les coûts, même avec de nombreux échecs signalés? C’est pour vous de décider, mais il ne fait aucun doute que Apple a mis beaucoup plus cru à ses chargeurs que de convertir AC à DC.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *