La plupart d’entre vous savez qu’il existe de nombreuses planches de développement alimentées au bras, vous ne serez peut-être pas vraiment sûre de ce que un nouveau peut encore apporter à la table.
Avec une étiquette de prix de 5 $, le matériel ouvert MCHCK (prononcé Mycack) est destiné à créer rapidement des projets sur un petit budget. La carte créée par [Simon] est basée sur un microcontrôleur Freescale Cortex M4 et peut être branché directement dans son ordinateur. En tant que chargeur de démarrage direct de la mise à jour du firmware (DFU), est présent sur le microcontrôleur, il n’est pas nécessaire d’utiliser des équipements de programmation externes.
L’Office a des empreintes de pas peuplées qui permettent aux utilisateurs d’ajouter d’autres fonctionnalités qui peuvent être nécessaires pour leurs projets futurs: une horloge en temps réel (RTC), un régulateur de boost pour le fonctionnement de la batterie à cellules, des régulateurs Busion et des régulateurs linéaires, une batterie de polymère lithium (lipo) chargeur et même un stockage flash externe.
Le projet de documents peut être trouvé sur le projet Wiki et la communauté MCHCK lancera bientôt une campagne de financement de financement pour envoyer la 5ème version du conseil à tous les amateurs qui pourraient être intéressés.
Et si vous êtes curieux, vous pouvez également jeter un coup d’œil à tous les autres conseils que HackAday comportaient ces derniers mois: la carte de navigateur basée sur l’IDE ARM, TAD-CORRE ARM Dev Board et le Matchbox Bras.