L’histoire des jeux de jeux PC ajoutez des jeux tels que Wolfenstein 3D et Doom avec l’honneur d’avoir les graphismes les plus avancés de la journée. Généralement surplombé par Microsoft Flight Simulator et antérieurs, les versions pré-Microsoft depuis Sublogic, y compris la version Apple II de 1977. [Wayne Piekarski] jouait récemment avec MS Flight Simulator 4 récemment, et je voulais que cela soit un peu plus comme sa carte de vol moderne basée sur X-Plane 11. Cela indiquait plusieurs moniteurs et les résultats sont incroyables.
Les capacités de la vidéo et de la mise en réseau pour MS Vol SIM 4, tandis que très excellent pour la fin des années 80, sont encore très limitées. En 1989, les ordinateurs n’ont pris en charge qu’un seul affichage et, tandis que FS4 avait la capacité de réseauter des machines de réseau pour la fréquentation de chiens, il n’y avait aucun moyen de définir le point de vue de la came sur l’aéronef distant.
L’option de ce problème est venue sous la forme de décharges de mémoire. Considérant que [Wayne] exécute FS4 dans Dosbox, il est capable de lire la mémoire d’une instance de jeu et d’écrire ces emplacements de mémoire à une autre instance du jeu. Il n’y avait que 18 octets de mémoire dans l’exemple de DOSBOX comprenant des informations de rubrique, d’altitude, de rouleau et de hauteur pour l’aéronef simulé. [Wayne] envoie ces données à d’autres instances de FS4 – reflétant avec succès le jeu sur un autre fabricant – et changeez la vue CAM pour regarder les fenêtres gauche et idéales. Il affichait ces points de vue sur des moniteurs supplémentaires et a été fait.
Les résultats sont exactement ce que vous attendez. [Wayne] est maintenant en train de décoller du champ de Meigs et bourdonnait les dix ou douze bâtiments du centre-ville de Chicago avec une vue panoramique de 180 °. Découvrez les vidéos de cela en action ci-dessous.