BlackBerry manquera de jus du 4 janvier

author
1 minute, 19 seconds Read

Heureusement, il peut ne pas être pour les fans de Blackberry. L’entreprise qui a souvent eu ses produits par rapport à un composé addictif spécifique, il suffit de révéler le support de BlackBerry OS ainsi que des dispositifs BlackBerry 10.

Qu’est-ce que ça veut dire? Pendant qu’ils ne feront pas de briquetez des téléphones, ils peuvent également être. Le 4 janvier, BlackBerry fermera tous les services essentiels – Données, SMS, appels téléphoniques, ainsi que le support 911. En termes officiels, ils mettent fin à la fourniture de réseaux pour ces appareils plus anciens, ce qui implique qu’ils ne pourront pas adhérer à aucun type de réseaux cellulaires ou wifi.

Sauf si vous êtes vieux suffisant pour vous rappeler, il peut sembler étrange que ces machines à demi-écran, demi-clavier lorsqu’elles dominaient le marché mobile. Cependant, à l’époque, les personnes qui les utilisaient étaient des textos de sondages qui s’étaient endommagés totalement exempts des chaînes du clavier T9.

Bien que ces nouvelles puissent ne pas impliquer beaucoup, sauf à un certain nombre, il est encore malheureux de voir l’âge BlackBerry se termine à une fin. Nous n’avons jamais eu notre nous-mêmes pendant l’heyday, bien que nous ayons pris une conception utilisée peu coûteuse pour amener un petit gadget de composition mobile ainsi que le calendrier. Nous manquons certainement des téléphones avec des claviers authentiques, ainsi que je voudrais les voir revenir. Au moins, les claviers eux-mêmes ressemblent à la communauté des pirates informatiques.

[Images principales ainsi que des images miniatures au moyen de tendances numériques]

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *