Tout comme les jeunes imaginatifs représentés dans “Junior Rocket Guy en action”, vous devrez utiliser un peu de votre propre créativité pour comprendre ce qui se passait dans le Film original, qui semble avoir vécu un peu – ok, une bonne affaire – de plusieurs tours de numérisation ainsi que de la conversion de style. [Garagemancave] nous dit qu’il a découvert le film sur un groupe de discussion dans les années 1990, cependant, seulement récemment le téléchargé à YouTube. Il est difficile de regarder, cependant, la peine pour quiconque a passé des heures à construire une fusée des design Estes ainsi que de ce moment de vérification de l’intestin lors du déplacement du rail de guidage et de l’obtenir préparé pour le lancement. irait-il? Cela ferait-il le voyage? Ou cela finirait-il de traîner dans une branche d’arbre ou de perdre dans le haut gazon qui semblait toujours être prêt à manger des fusées de conception, des avions, des frisbees ou beaucoup tout ce qui était amusant?
La fusée de modèle était beaucoup bien bonne et propre, même avec l’œuf pourri poisé du propulseur ainsi que le danger de l’échec. Pour réduire ces risques, la Société de Rocket de Covina West Covina, le groupe Le film se concentre sur, a été développé dans les années 1960. Les jeunes garçons ainsi que les femmes imaginaires avaient l’avantage unique de vivre dans une région où de nombreux parents étaient employés par l’industrie aérospatiale, ainsi que l’influence des ingénieurs qualifiés, développent régulièrement des sessions, des journées de variétés bien organisées, comme ainsi que même des théodolites pour suivre les fusées et déterminer leur altitude. Ils ont même des roquettes à l’essai de silos miniatures, ainsi que d’une roquette polaris introduisant en tirant une conception d’un conteneur d’eau. C’était beaucoup plus intensif et organisé que l’exposition à la fusée anticipée dont beaucoup d’entre nous ont eu beaucoup d’entre nous, ainsi que l’aspect et la sensation d’un tout premier groupe de robotiques aujourd’hui.
Compte tenu des numéros d’adhésion, les WCRS se sont projetés de son apogée, ainsi que de la vérité que la fusée de conception était fréquemment la “Gateway Drug” dans le style de vie du piratage, il y a une grande possibilité que quelqu’un dans le quartier de Hackaday ait eu le début de ce parc West Covina, ou éventuellement était même dans le film. Si vous êtes là-bas, comprenez-nous dans les commentaires – nous aimerions entendre un rapport de première main sur ce que ressemblait au club, ainsi que sur la manière dont il a aidé à commencer.