[DT99JAY] Vit dans un quartier historique de l’ère victorienne au Royaume-Uni. La plupart des maisons de la région ont orné des pansements de fenêtre extérieurs avec des consoles de pierre tenant une moulage à capot de pierre lourd.
Le moulage de la hotte de fenêtre s’est avéré être du bois – Peu probablement le résultat de dommages réparés après les bombardements Blitzkrieg de la Seconde Guerre mondiale. Le travail de l’ère de 1940 est maintenant en train de s’éloigner, il était donc temps de réparer. Lorsque la hotte a été retirée de la fenêtre, une catastrophe frappée. Une console complètement effondrée, tandis que l’autre a perdu de gros morceaux de matériau. Ils n’étaient pas en pierre solide après tout, mais les remplacements de nombreuses personnes susceptibles de moulez de pierre de coade.
Il n’y a pas de remplacement prêt pour les consoles comme celle-ci. [DT99JAY] ne pouvait pas simplement les échanger pour des remplacements modernes à la recherche, il est donc rigueur de reproduire les consoles. La console restante était beaucoup trop délicate à retirer du bâtiment, de sorte que [DT99Jay] a collé les pièces manquantes. Il a ensuite rempli toutes les pièces manquantes et complètement grattée de toutes les peintures en vrac. Puis vint la partie difficile – faisant un moule pendant que la console était toujours montée sur la maison.
La température ambiante Vulcanisation (RTV) Le caoutchouc de silicone a été minutieusement appliquée à la console. Le RTV est assez épais pour rester pendant qu’il sèche. Après plusieurs couches épaisses de RTV, la console était couverte. [DT99JAY] Puis couvrait le moule avec du plâtre de bandages de Paris pour le soutenir. Le moule fini a été complètement retiré de la maison et [DT99Jay] a rempli toutes les taches basses et les bulles d’air avec RTV.
De nouvelles coulées ont été faites en utilisant un mélange de sable de ciment et de terrain de jeu. Une fois peint, les résultats correspondaient parfaitement. Le comité historique de la conservation était content et la fenêtre était à nouveau structurellement sain.