WOW, construction d’une imprimante de précision 3D est incroyablement simple si vous pouvez mettre la main sur un bras de robot de qualité industrielle. [Dane] Composé pour nous parler de cette imprimante d’extrudeuse significative constituée d’un bras de robot Scara des années 80-ère. Il est capable d’imprimer des objets aussi gros que 25 “x12” x6.5 “.
Cette bête de 190 livres a été obtenue pendant un laboratoire propre. Il était mécaniquement intact, cependant manquant tout le matériel géré. Les contrôleurs de construction ont été un peu difficiles, car il est développé avec des servo-moteurs ainsi que des capteurs de commentaires de précision. Ceci est différent des imprimantes 3D contemporaines qui utilisent des moteurs pas à pas ainsi que des capteurs de commentaires. Un contrôleur de travail a été développé un élément à la fois, avec un lit chauffé ajouté au mélange pour aider à éviter de se déformer avec de grandes constructions. Nous aimons le look Frankenstein du matériel de contrôleur, qui a été monté Hodge-Podge alors que chaque nouveau module a été apporté en ligne.
Vous pouvez voir une action d’impression dans le clip après la pause. Une boîte Linux prend un style ainsi que des crocs de gérer les instructions vers le matériel.