Il est temps de faire votre plus belle perception du [Comic Book Guy] lorsque vous faites votre situation à la corbeille ou à la victoire dans des scènes de piratage immense. Nous considérons beaucoup de films, ainsi que difficiles à ne pas gémir lorsque les cinéastes coupent les coins en faisant zéro étude de recherche sur ce qui utilise vraiment un ordinateur. Cependant, alors que dans un fantastique pendant que vous avez une équipe qui fait sa diligence raisonnable et met une scène qui a du sens pour ceux d’entre nous dans le savoir. Nous nous demandons donc quels films pensez-vous avoir les meilleures scènes de piratage, ainsi que lesquelles sont les pires délinquants? Laissez votre point de vue sur le sujet dans la section Commentaires.
Nous reconnaissons que vous pouvez trouver des tonnes de malheureuses, ce que nous aimons vraiment entendre parler est qui a bien fait. Nous vous ferons commencer avec quelques exemples. La photo en haut à gauche est une scène de Tron: Tradition que nous pensons avoir une grande tâche de décrire l’utilisation actuelle de l’ordinateur. Vous pouvez vérifier beaucoup plus sur la grande quantité de travail qui y est entré dans ce court article (via Reddit).
Dans le meilleur meilleur est l’une des scènes de films les plus ombragées qui concerne l’esprit. [Hugh Jackman] est obligé de faire du “piratage” par [John Travolta] dans le film Swarefish. Le sous-titre en haut de l’écran est “compilateur”, ainsi que qui le Heck comprend ce que le reste de cela devrait être?
Du côté du piratage matériel, il devient un peu plus difficile, nous aimerions quelques exemples de hacks matériels ou de mods.