Bibliothèque de mesures de fréquence de précision pour microcontrôleurs de 8 bits

author
1 minute, 15 seconds Read

[Paul] travaille sur le portage sur les bibliothèques Arduino pour utiliser la plate-forme Teensy Microcontroller. Cela a tendance à être assez fondamentale envisageant qu’ils utilisent tous les deux exactement la même architecture de puces Atmel. Cependant, dans un moment où il découvre que les bibliothèques d’Arduino ne sont pas ce qu’ils sont fissurés autant que être. Lorsque vous cherchez à porter sur une bibliothèque de mesure de fréquence, il a fini de composer la sienne qui fonctionne beaucoup mieux et beaucoup plus portable.

Il avait deux grands bœufs avec la bibliothèque de la comptoir de fréquence Arduino. Le tout premier est qu’il avait besoin de l’aspect de paiement que celui-ci soit calibré en utilisant un compteur de fréquence précis. C’est un problème de poussin et d’œufs compte tenu de nombreuses personnes qui développent un comptoir de fréquence avec un Arduino le font car elles n’ont pas déjà d’outil autonome. Le deuxième problème est que la bibliothèque Arduino était codée en papier pour les puces ATMEGA168 ou ATMEGA328.

Cette nouvelle bibliothèque corrige les deux problèmes avec un seul compromis. Votre configuration matérielle doit utiliser un oscillateur cristallin. Vous pouvez voir ci-dessus dans l’image ci-dessus que la mesure de fréquence est plutôt précise avec cette méthode. Le faisceau utilise également une mince couche d’abstraction qui facilitera le port de tout type de microcontrôleur 8 bits programmé dans C.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *