ici, un guide consécutif pour appuyer sur les boutons sur de nombreux contrôleurs de jeu. Pourquoi quelque chose comme ça? Eh bien, il y a toujours le but de conquérir Mario avec l’apprentissage du fabricant. Cependant, nous espérons que cela inspirera encore plus les pirates informatiques à faire don de leur temps ainsi que de la compétence établissant des contrôleurs spécialisés pour les personnes handicapées.
Dans cet exemple, un contrôleur de dénonciation NE générique reçoit un en-tête de rupture de toutes les commandes. Lors de l’inspection close du circuit imprimé à l’intérieur, il est enlevé que les boutons se trouvent simplement une trace à la terre. En souduisant un cavalier entre la trace active pour chaque bouton ainsi qu’une en-tête femelle, le contrôleur peut toujours être utilisé comme normal, ou peut avoir des appuie sur les boutons injectés par un microcontrôleur.
L’Arduino vu ci-dessus simule les appuie sur le bouton en conduisant une broche basse. À partir de là, vous pouvez établir des boutons plus gros, des pédales ou peut-être même des commandes d’applications logicielles basées sur le mouvement de la tête ou une autre technologie adaptative.