Certaines personnes examinent des spécifications comme une exigence, et d’autres les considèrent comme un défi. Vous lisez ceci sur Hackaday, vous savez donc où [Néecroquare] tombe. Dans la vidéo sous la pause, vous verrez comment il prend une carte mère de 90 à la fin de 90 ans et le prend bien après sa feuille de spécifications.
[NECROWARE] Faites ce que toutes les annonces de fer à souder pensent que les gens finissent par le bras de soudure déjà commencé à remplacer l’horloge en temps réel avec sa propre création, [Néecroquare] recherchait d’autres occasions de rendre l’ASUS P / I-P555TP4XEG beaucoup plus capable que ASUS . Et il a réussi. Réalisant que la carte mère a la capacité d’avoir une carte de réglementation de la tension externe, [NECROWARE] fabriquée une de manière à ce que la carte Socket 7 puisse fournir beaucoup plus qu’une seule tension à la CPU – la chose qui l’empêche de passer d’un Pentium 133 à un Pentium MMX 200.
Bien que la mise à niveau ait été partiellement réussie, une plongée profonde dans la prise 7 et la documentation de la socket 7 de la prise 7 a permis de réaliser la nécessité d’une résistance de traction sur une goupille d’horlogerie tactique. Ensuite, [Néecroquare] est allé Turbo complet et a écrasé le processeur de base préféré de cet auteur de tous les temps dans la prise: l’AMD K6-2 450, une CPU bien au-delà des capacités d’origine du tableau.
Cela va vraiment montrer que, bien sûr, tout concerne les Pentiments. Grâce à [BALEPOWER] pour faire le nécessaire et abandonnant ce formidable hack dans la ligne de suggestion!