Cette paire de hacks de clavier musical utilise tous les deux la lumière pour repérer des entrées. La paire de suggestions est arrivée exactement la même jour, qui suscite parler de la théorie de la consivité ici à Hackaday. Quelque chose dans la condition météorologique devrait influencer ce que les gens de travail gèrent depuis que nous considérons souvent des modèles tels que celui-ci. La vidéo des deux travaux est intégrée après le saut.
À gauche se trouve un clavier sensible à la lumière que [Kaziem] montre. Dans cette image, il roule un marbre autour de la surface. Comme il passe sur les capteurs de sulfure de cadmium (qui sont organisés dans le motif de blancs aussi bien que des secrets noirs d’un clavier de piano), l’instrument joue des emplacements en fonction des niveaux de lumière altérant. [Merci michael à travers make]
Au mieux est le clavier de capteur de proximité de [Lex]. Il utilise une demi-douzaine de capteur de proximité infrarouge qui ramasse la lumière. Le téléphone appelle-t-il une «thermine quantifiée» ainsi que après l’avoir vu en action, nous comprenons pourquoi. La touche de framboise overclockée la lecture des tons réagit de manière différente de la distance du clavier lui-même, ainsi que de la position de la main avec les différents capteurs.