La tourelle automatisée garde le dortoir propre, le dortoir de style robocop

author
1 minute, 39 seconds Read

Les dortoirs des élèves ne sont pas normalement connus pour être les plus ordonnés des lieux. Que ce soit des montagnes de plats dans l’évier, des piles de vêtements qui attendent d’être lavées, des bits aléatoires et des bobs parsemés dans le couloir, le nettoyage est assez faible à l’ordre du jour de beaucoup de dortoirs.

[Luis Marx] semble avoir développé une option bénéfique pour ses étapes: une tourelle robotique qui ouvre le feu sur tout individu qui laisse des objets sans surveillance (vidéo, en allemand, intégré ci-dessous). Ce système utilise un ensemble de “capteurs d’encombrement” pouvant être placés dans des emplacements calculés autour de la maison et découvrira des objets errants à l’aide de capteurs à ultrasons. Le cas échéant, le système principal est informé par le WiFi. La tourelle recherchera ensuite toutes les personnes à proximité et commenceront à les prendre avec de petites balles en plastique.

La tourelle en question est une pièce joliment conçue à partir de pièces imprimées 3D et contrôlée par un ESP32. Il peut pivoter autour de son axe et inclinaison de haut en bas avec deux servos, tandis que son mécanisme de cuisson est entraîné par un moteur CC. Il suit sa cible grâce à un capteur d’objet basé sur la caméra pouvant reconnaître les humains. Le tout nous donne un peu d’une vibe de robocop; Nous nous attendions à crier de chercher ces vêtements. Vous avez vingt secondes pour vous conformer.

Bien que cela ne soit peut-être pas l’option définitive pour les salles de dortoir en désordre, nous aimons la réflexion créative derrière elle. Nous avons déjà vu des tourelles de ciblage automatique, mais pas dans des applications ménagères comme celle-ci. Bien sûr, il y a beaucoup d’autres robots qui peuvent vous aider avec des tâches domestiques.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *