Construisez votre propre refuge d’orage renforcé en acier

author
1 minute, 16 seconds Read

Ces dernières années ont vu beaucoup de tempêtes nocives déchirures avec la section médiane des États-Unis. Nous sommes surpris d’entendre que de nombreux résidents dans cette partie du pays n’ont pas de sous-sols pour prendre un sanctuaire dans un danger imminent. Cependant, un pirate pirate de ressources sera toujours en mesure de découvrir une méthode pour améliorer sa propre situation. Cet exemple est particulièrement utile. C’est un refuge d’orage en acier qui s’ouvre dans le garage.

Tout commence par une cage fabriquée à partir de tube carré. Avec le squelette complètement configuré, il est enveloppé dans une plaque d’acier, l’ajout de joints de soudure en fonctionnant presque toute la longueur de chacune des nervures de la cage. La photo à gauche montre le cadre de la porte en acier serré en position. Inspectez la version complète sur le meilleur après que l’abri a été glissé dans l’emplacement ainsi que boulonné à la dalle de béton.

La discussion Reddit inclut un argument sur la question de savoir si la porte devrait se balancer ou sortir. Se balancer implique que vous puissiez être piégé si l’ouverture est bloquée par des débris. Cependant, il peut y avoir une étude de recherche scientifique qui prouve qu’il s’agit d’une bien meilleure orientation. De toute façon, nous espérons que les trois boulons morts, la verrou de la porte, ainsi que les charnières durables resteront autant que la pression si cela est jamais utilisé.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *