C’est une vérité facile qui pour chaque circuit que vous concevez, quelqu’un d’autre l’a déjà fait auparavant. Si vous travaillez sur un projet de ballon d’altitude, il existe déjà un travail disponible avec un microcontrôleur, un capteur de pression barométrique, ainsi qu’une carte SD quelque part disponible dans un coin d’Internet. Google n’entraidera que si vous souhaitez copier ces constructions précédentes, qui ont conduit [BEN] pour trouver une solution bien meilleure. Il a pris beaucoup de blocs de construction pour des emplois numériques fondamentaux et les mettent tous dans une interface vraiment fantastique appelée Hackeda.
Le principe est simple: de nombreux emplois électroniques ne sont que lego électronique. Vous reliez votre microcontrôleur à un capteur, ajoutez une batterie, jetez quelques capsules ainsi que des résistances pour une grande mesure, ainsi que idéalement tout ce qui fonctionnera. Hackeda prend toutes ces blocs de construction fondamentaux – microcontrôleurs, sources d’alimentation, ainsi que des capteurs – et produit un schéma d’aigle personnalisé avec toutes les pièces dont vos besoins professionnels
Hackeda est toujours extrêmement en bêta, il n’ya donc pas de beaucoup de blocs de construction à choisir. Cela dit, être capable de produire un schéma d’aigle avec toutes les pièces nécessaires à votre prochain travail est une aubaine. Avec cela, tout ce dont vous avez besoin pour une carte de circuit final est de produire un nouveau fichier de conseil, frappez l’autoroute et passez une demi-heure à réparer le désordre effectué par l’autororteur.