Nous sommes les mêmes pour admettre que nous ne voyons pas beaucoup de bois ici à Hackaday. Cependant ce bureau avec un PC à l’intérieur de [John Heisz] est tout aussi beau à ne pas partager.
Le développement est principalement des contreplaqués de demi-pouce en placage de cerisier, ainsi que d’une cerise authentique. Il y a beaucoup d’angles ainsi que des pièces complexes qui sont toutes en forme dans un bureau important aussi bien que puissant. La pièce maîtresse du bureau est la grille d’admission d’air avec une finition de type PRO d’Apple Mac 2019. [JOHN] mentionne qu’il l’a déjà fait à la main avec un foreuse garé ainsi que de la patience, mais il préfère considérablement la manière automatisée. Deux Cubbies s’enflaissent l’évent central, en contreplaqué avec des facettes de cerisiers collés. Un hub USB est caché à l’arrière dans l’un des cubes, soumettant tous les E / S pour le PC de bureau à moteur AMD caché à l’intérieur. Le haut du bureau est articulé pour permettre un accès simple au gain au PC. [John] affirme qu’il a fait le bureau le plus cool de l’univers compris. Nous ne comprenons pas si nous pouvons indiquer que c’est le plus cool, mais nous apprécions certainement le processus ainsi que les connaissances qui l’ont fait.
Une fois que vous avez terminé votre nouveau bureau, développez influencé par le projet [John], vous pouvez peut-être penser à un jouet de récipient à turbine lévitate pour sceller l’accord. Vidéo après la pause.