[Ezra] a utilisé les pièces qu’il avait menées pour construire un ordinateur de magasin à double écran autonome. Qu’est-ce que l’on pourrait nommer un tel projet? Évidemment, vous l’appelleriez le Dr Frankencomputer.
Le moniteur inférieur est un écran plat Dell Desktop. Pendant le prototypage [EZRA], utilisé le support pour tout soutenir. Mais pour garder son espace de travail, la version finale a été montée sur le mur dans le coin de son laboratoire. L’écran supérieur est l’écran LCD d’un ordinateur portable Compaq qu’il n’utilisait pas. L’ordinateur portable fonctionne toujours et nous croyons que c’est ce qui conduit le système Fedora. Un support monté sur le squelette intérieur de l’écran de bureau prend en charge l’écran de l’ordinateur portable et la carte mère. Une alimentation alimente alimente tout et se connecte à une prise dans le mur derrière les moniteurs. Le clavier et la souris sont sans fil, de même que la connexion de l’ordinateur au réseau.
La seule chose que nous nous inquiétions dans notre propre magasin est la sciure de bois remplissant les dissipateurs de chaleur et d’autres composants de la carte mère. Peut-être que son laboratoire est uniquement des projets électroniques ou qu’il a une couverture de poussière qu’il utilise lorsque le système n’est pas utilisé.